LE PREMIER DISQUE DE… 5 GIRLS de la génération 90’s

Morgane : Assia – « Chercheuse d’or »

« Pour moi c’était la Mariah Carey française de mon époque ! Nostalgie quand tu nous tiens! »

Bow Wow - 2000 - Beware Of Dog

Pauline : Lil Bow Wow – « Beware of Dog »

« Je le trouvais trop beau et le refrain Bow Wow Wow Youpi yo Youpi YEAH c’est culte, non? »

Spice-Girls-debut-album-400x400

Marine : Spice Girls – « Spice »

« Avec mes 4 copines on avait recréé le groupe. On refaisait les chorées dans la cour et moi, j’étais Mel C ! « 

album-not-that-kind

Camille : Anastacia – « Not That Kind »

« Je faisais des spectacles spécial Anastacia dans le salon ! »

Nivea

Laura : Nivea – « Don’t Mess With My Man »

« J’étais fana des clips et j’adorais ses mèches rouges ! »


Et toi, c’était quel étais le tout premier disque que tu t’es procuré? Une anecdote à ce sujet?

Ps : Oui, elle m’ont vraiment raconté leurs anecdotes avec ce langage un tantinet enfantin! Même à plus de vingt ans , les souvenirs de cordes à sauter et d’écorchures sur les genoux ne sont pas si loin…

Laisser un commentaire